Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Ven 19 Juin 2015 - 0:31
Derniers sujets
» Candidature Krail
par Krail Mar 15 Mar 2016 - 23:28

» Présentation Krail
par Krail Lun 14 Mar 2016 - 22:56

» presentation letchedesgravas..
par letchedesgravas Sam 5 Mar 2016 - 14:54

» Présentation de Cook
par Cook Jeu 26 Nov 2015 - 22:13

» Présentation Calliadys.
par Invité Mer 25 Nov 2015 - 22:17

» Présentation th1b54
par gael Dim 22 Nov 2015 - 18:47

» Présentation flash
par Flash Lun 9 Nov 2015 - 7:51

» Présentation Lucastm
par lucastm Jeu 5 Nov 2015 - 17:30

» Présentation Foxzob
par duc66 Mer 4 Nov 2015 - 12:58

» C est moi aragorn
par poseidon Lun 19 Oct 2015 - 19:23

» Présentation de Zero Cool
par poseidon Lun 19 Oct 2015 - 19:22

» Presentation Archaon
par Archaon Mer 14 Oct 2015 - 22:23

» Présentation de l'élite COCesque j'ai nommé Raph/!!!
par Raph/ Lun 12 Oct 2015 - 21:29

» Présentation de Master Roro
par Master Roro34 Lun 12 Oct 2015 - 12:36

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Re: Aslo, un nouveau bipède !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Aslo, un nouveau bipède !

Message par Aslo18 le Dim 12 Juil 2015 - 2:32

Bonjour, 
Avant de commencer je tiens à préciser que je suis passer hdv niveau 9 il y a 7 jours, merci d'être compréhensible sur le niveau de mes troupes, bien entendu j'ai maxé au maximum (lel) mes défenses et mes murs, bonne lecture ^_^


Je viens donc comme toutes bonne personne sur ce forum venir faire ma petite présentation aussi. Je me suis fait moi même  des  petites  questions (reprise sur un autre clan )pour que la candidature soit  claire et qu'elle  réponde....à  vos questions  !

In game


Pourquoi as tu quitté ton clan : Problème de dons en gdc et en temps normal (On a tout de même atteint le lvl6, mais vous vous rendez compte même les cdc de guerres n'était pas fini de remplir !)
Pseudo sur Clash of Clan : AsLo
Niveau de l’hôtel de ville : HDV9
Niveau d'expérience : 93
Nombre de trophées : 1700~2000 (pour farm)
 record : 2349(rush succès)
Est-ce que tu gemmes : Je n'ai gemmé que mon 5 ème ouvrier, sinon je n'ai jamais utilisé de gemme pour accélérer l'amélioration d'une construction. Je dépense mes gemmes uniquement pour accélérer mes casernes et me faire 3 à 4 millions d or en 2 heures

Es-tu actif sur le tchat/le jeu : Question pertinente je suis connecté  tous les jours que sa soit   pendant mes temps de trajet au boulot via mon téléphone, et je pense pas que sa ne changera pas avant un moment.


Comment nous as-tu connu : Je vous ai en recherche avancée sur clash of clan

Qu'est ce qui t'as poussé à nous rejoindre : Je ne vous ai pas encore rejoins! mais j'écris  ce poste pour ^^ ( je l’espère ). Et bien pour faire suite a la précédente question Deux chose essentiel ont porté mon attention sur vous premièrement et qui est le plus importants selon moi c'est votre forum (une page facebook est tres bien aussi) pour énormément de raison personnel lorsque on a un clan qui se veut sérieux, compétitif, et respectable l'obtention d'un forum (ou d'une page facebook ) est obligatoire, on peut faire sans mais tout le coté technique renseignement social et entraire et moins évidente selon moi, la seconde chose et que vous avez écrit noir sur blanc que vous êtes un clan adulte et c'est mon ultime priorité dans un jeu je l'expliquerais en détails dans la section qui en convient.

In real life


Prénom : Erf je suis vraiment obligé de le dévoilé en public ? bon bah Cédric  ^^

Age : 19 ans

Hobby : et bien mis a part les jeux vidéo et le monde qui l'entoure il y a que peu de chose qui m'anime dans ce monde.
Film culte : Piège de cristal - acteur principal : Bruce Willis,c'est le meilleur film que madame terre n'ai jamais connu.
Musique : De tout genre, je haï le rap par contre. 

Enfants : euhhhh j'en ai pas ou du moins pas encore mais ca ne se fera pas avant de longues années !

Attaque en guerre ; Pour mes debuts d'hdv 8 j'utilisais tout le temps le full dragon ce qui me permettait de faire minimum 5 etoiles pour toutes mes guerres, maintenant,la difficulté s'accentue et donc j'utilise moin souvent le full dragon mais le gowip (D'ailleurs je suis assez fier de mes golems niveau 2)

Ecriture personnelle (si tu as des informations que tu souhaites nous faire savoir) :
Hmmmmm je sens le pavé mais bon j'ai commencé autant finir .... je suis un belges qui a l'heure ou je vous écrit j'ai 19 ans physiquement mais bien plus au niveau du mental je vais essayer de faire court et concis pour en rejoindre a la question pourquoi suis-je sur votre page et plus particulièrement le post de cette présentation, il faut savoir que en dépit de mon jeune age ( 19 ans pour moi c'est très jeune ) je suis quelqu'un de plus vieux mentalement et de ce fait je ne m'entend pas du tout avec les (très) jeune gens de moins de 18 ans pour des raison évidente de mentalité car je suis trop a cheval sur des principes ( politesse, fildélité, ect ect ) de mentalité et de savoir vivre. Je veux vous dire quelque point sur clash of clan ( dieu que ce jeu ma surpris quand je l'ai essayé ) quand j'estime que sur une demande de troupes vous dite en toute lettres "4 sorciers le reste en Archer" et que votre clan actuel vous fasse galéré pendant 6 bonne heure car il y en a toujours un pour vous en donnez plus ou complètement autre chose ça  devient légèrement comment dire...lourd, soit il lise pas ( ce qui est probable ) soit ils s'en foute juste histoire de monter leur "ratio" de dons ( ce qui est encore plus probable ) ça devient embêtant  c'est qu'un jeu ouais faut pas se prendre la tete mais y a quand même un minimum a faire selon moi, c'est pour ça que je recherche un clan adulte, c'est pour ce genre d'exemple en présence de jeune gens c'est pas forcément des mauvais gars mais au bout d'un moment quand ça arrive pratiquement 1 demande sur 3 c'est fatigant et je vais pas chercher a batailler dans le social avec une moyenne d'age qui avoisine les 14ans je suis joueur, pas flic merci ^^ je veux un clan posé tranquillement ou la disscusion se fait dans le calme sans spam totalement HS ou inutile avec des gens ou l'ont veut discuter IRL ou bien conseil tactique de le jeu, voire même déconner simplement j'ai beau paraître sérieux je suis comme beaucoup, quand j'ai les plombs qui pète je dis plein de bétise toujours dans le respect mais je replonge temporairement en enfance et sa fait parfois du bien ^^ j'ai trop tendance a parler dans le chat ou même en général comme sur un forum pour preuve ^^

Je pourrais dire encore beaucoup de chose sur moi ou vous expliquer ma façon de penser et de fonctionner mais je pense plus que cela se fera ( peut-être ? ) sur le terrain.


 Messieurs/mesdames je vous remercie par avance de la lecture de mon post en espérant que mes lignes et ma personnalité vous intéresse je vous dit poliment au revoir.

Ci joint  des photos de mon village et de mon profil vous y retrouverez les niveau de troupe demandée et les succès requis.

Village : 

 


Profil : 


Cordialement 
Cédric

Aslo18
Invité
Invité

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 21
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re: Aslo, un nouveau bipède !

Message par poseidon le Lun 13 Juil 2015 - 11:16

bonjour aslo

Présentation bien compléte,pour moi c 'est ok pour nous rejoindre

Tu as du pain sur la planche avec ce nouvel hdv,mais tu as tout maxer avant donc l'essentiel est fait

Tu va j'espére trouver un clan qui te conviendra,on est seérieux mais de bon vivants



Passe postuler in game

a bientôt
avatar
poseidon
Invité
Invité

Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum